Rouge, noir, blanc

Dès la naissance, vous pouvez sensibiliser votre bébé aux livres 📚 et éveiller ses sens. Plus vous le stimuler tôt avec les livres et plus son intérêt pour ces derniers sera grand.
Au début, choisissez des livres en noir et blanc, à forte contraste. Les quatre premières semaines, bébé fait uniquement la distinction entre le clair et l’obscurité. Favorisez des livres aux tissus et textiles variés qui éveilleront ses sens.
Vers 5-6 semaines, bébé distingue le rouge. Dès lors, vous pouvez choisir des livres noir-blanc-rouge.

Très joli livre en tissu fait à la main

On y voit une poule 🐔, un escargot 🐌 ou encore un écureuil 🐿️. Ce livre brodé à la main contient 8 pages dont la page de couverture en velours. Sur les autres pages, on retrouve des rubans et papiers crissants. Les illustrations sont simples avec des couleurs vives et à fort contraste.
À 5 semaines, bébé pourra distinguer parfaitement les images puisqu’il commencera à discerner le rouge en plus du noir et du blanc. Cet ouvrage est parfaitement adapté à bébé et recommandé par les pédiatres.

Notre avis

Un joli livre en tissu de très bonne qualité ❤️. Il saura attirer l’attention de bébé dès 5 semaines. La première page en velours contient un grelot et les suivantes crissent. Bébé aimera aussi mâchouiller les étiquettes du livre.