Cubes gigognes des animaux du monde en carton

Vers 12 mois, votre enfant pourra commencer à construire une pyramide géante à partir de ces cubes. Ce jeu lui apprendra à associer, classer, compter et mémoriser. Et aussi, il lui permettra d’affiner sa dextérité en manipulant et maniant les cubes, sa créativité et stimuler sa concentration.

Très jolis cubes en carton avec de belles images en couleur

Jeu de construction avec de très belles illustrations en carton. Idéal pour apprendre à empiler les cubes les uns sur les autres, du plus grand au plus petit. Idéal aussi pour apprendre à emboîter, compter, identifier les animaux sur les images et leurs cris. Chaque face du cube a une catégorie d’images : animaux, chiffres, panoramique, numération.

Notre avis

Un jeu indispensable à avoir chez soi ❤️
Ces 10 très jolis cubes en carton ont de nombreux avantages et sont peu encombrants. Une fois rangés ils tiennent dans le plus grand cube alors que déployés, la tour devient géante et peut atteindre ~1 mètre 😁
Notre fille de 2 ans adore ce jeu de construction et y joue encore. Elle monte la pyramide de cubes et son petit frère, lui s’empresse de venir la casser.